Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
13 février 2014

Le jeudi c'est coquetterie: ça gratouille

Coucou tout le monde,

Encore un chouette thème que nous propose Elvira pour le "jeudi c'est coquetterie".

On va parler des gommages. Avec eux c'est une grande histoire. J'aime faire des gommages, que ce soit du corps ou du visage. La peau est propre et prête à recevoir les soins.

 

Commençons par le visage:

SDC13651

De gauche à droite:

Le gommage aux noyaux d'abricots YR. Il a de gros grains, peaux sensibles s'abstenir.

Le "Sucré frappé" de Pulpe de vie. Un de mes chouchoux, il est 2en1, super pratique, et il sent divinement bon^^

Le Qiriness, c'est un gommage sans grains. Il fait un peau de bébé. Je me le rachèterais quand j'aurais fini mon stock.

Le "Soin exfoliant douceur" Lift Argan, mon 2ème chouchou. Il est parfait pour les moments coconing, il laisse la peau tte douce.

Passons au corps:

SDC13648

Mon chouchou de tous les temps, c'est le Palmer's, il sent divinement bon le cacao. Il exfolie bien et laisse la peau tte douce!

Celui à la fraise et à la vanille de chez Avon. Leur texture est sableuse. Les grains sont fins mais très nombreux. Pareil j'aime bien les utiliser.

Et le "lait exfoliant velouté" de Valcena. Son odeur de rose a tout pour plaire, et il fait bien son taf.

 

 

Et j'ai j'utilise aussi un gant exfoliant. Un peu de mon gel douche du moment et hop le tour est joué.

SDC13655

 

 

Bref, chez moi ça gratouille un max :)

Et vous?

Je vous fais des bisousssssssssssss

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
F
Le pulpe de vie a l'air sympa =) moi aussi je suis une fan de gommage meme si je suis pas tres assidue ces derniers temps!!
Répondre
G
C'est fou tous les gommages que tu as!<br /> <br /> Moi, à tout casser, j'ne ai qu'un pour le visage et un pour le corps. Et le gant exfoliant, un indispensable.
Répondre
B
c'est vrai que c'est génial les gommages :-)
Répondre
E
Merci pour ta participation ma belle !<br /> <br /> J'ai également le Valcena et je l'aime bien. Par contre, j'ai testé sucré frappé en échantillon et il était pas mal mais je ne l'ai pas trouvé si extra que çà ;-)<br /> <br /> Et le gant exfoliant, il faut que je teste car ça doit vraiment être sympa.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Qiriness je l'ai et je le trouve bien mais un peu agressif avec moi !! <br /> <br /> Tes gommages corps ont des senteurs très tentantes.<br /> <br /> BIsous
Répondre
Publicité