Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
19 février 2014

Une pluie de confettis

Hello tout le monde,

J'avais envie d'une manucure "confettis" :) Alors hop, j'ai sorti mes dotting tools

 

Un vernis blanc en base

SDC13724

 

Et hop, on "dotting tool"

SDC13731

SDC13733

SDC13736

 

La main droite:

SDC13737

 

SDC13739

 

Et les vernis utilisés:

SDC13747

Le "Lawn green", le "Cobalt blue", le "White" et le "Carmine red".

 

Qu'en pensez-vous?

 

Belle journée

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
C'est trop marrant !
Répondre
C
c'est super joli, bravo ma belle!<br /> <br /> j'adore ;)
Répondre
T
J'aime beaucoup l'effet sur le majeur !
Répondre
C
Je suis archi fan des mini pois. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Comme d'habitude ma Luciole c'est magnifique, j'aimerais avoir ton talent et ta patience pour faire ça ^^<br /> <br /> Des bisous
Répondre
Publicité