Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
20 février 2014

Je me mets au striping tape, ma 1ère!

Hello tout le monde,

Normalement, vous auriez du avoir cette article début février. Il était rédigé mais j'ai omis de le publier. Je rattrape donc cette omission aujourd'hui xD

 

Récemment, j'ai passé une petite commande sur Amazon et je me suis pris 15 pinceaux NA et du striping tape.

Aussitôt reçu, j'ai voulu essayé :D

Voici le résultat (soyez indulgentes, c'est ma 1ère fois)

 

SDC13609

SDC13600

 

SDC13595

 

Et ma main droite:

SDC13602

 

J'ai donc utilisé le "Sky teal we drop" d'OPI

SDC13597

 

Ainsi que le "Fly" tjs d'OPI

SDC13598

 

Ce sont 2 de mes vernis bleus préférés.

 

Bon pour une 1ère, je suis quand même contente. Depuis, j'ai appris à maitriser les bêtes et je me suis améliorée, surtout pour la symétrie lol

 

Des bisoussssssssss

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
G
Pour une première, c'est joliment réussi je trouve :-)<br /> <br /> Continue, continue!
Répondre
C
C'est très joli, je n'ai jamais testé le striping tape.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
pour une première c'est plutôt pas mal :)<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
S
On ne dirait pas que c'est ta 1ère tant c'est réussi ! J'aime beaucoup ! Bisous ma toute belle <3
Répondre
M
Très joli ma belle!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité