Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
25 février 2014

French 100% girly

Coucou les Filles,

La semaine dernière, j'ai essentiellement porté des french colorés :)

Voici la 1ère, elle est assez girly, en rose et turquoise :)

 

J'ai utilisé un vernis Yes Love, le "Speckled 19". Il est dispo chez Bulles & Paillettes au prix de 1.95€

SDC13842

Ce rose à paillettes noires est juste top^^

 

Et j'ai pris un de mes vernis préféré le "Pudding Lane" de Nails Inc

SDC13844

 

SDC13847

SDC13848

 

 

Et la main droite:

SDC13849

 

Une manucure que j'aime beaucoup.

Les 2 vernis s'associent à merveille !

 

Adepte des french colorées?

Qu'en pensez-vous?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
G
Je suis totalement pour la french colorée, je la préfère à la classique.
Répondre
L
elle est toute mimi ta french <br /> <br /> bisous lilou
Répondre
T
Je trouve ta french colorée très réussie et c'est trop joli ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Baaaaah je suis fan !!!!! ♥ ♥ ♥
Répondre
M
Les deux couleurs vont très bien ensemble!<br /> <br /> Girl Power!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous belle ♥
Répondre
Publicité