Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
26 février 2014

French menthe à l'eau

Salut tout le monde,

Voici une autre french que j'ai porté. J'aime bien associer 2 couleurs que tout oppose.

Il s'agit du "Light tiffany"

SDC13818

 

 

Et du "Dark Cherry"

SDC13820

 

SDC13823

 

SDC13825

 

Petit détail qui change sur ma main droite, comme d'hab' :D

SDC13828

 

SDC13836

 

Une french basique, rapide à réaliser et que j'aime porter. On peut varier les couleurs au grès des envies.

 

Belle journée

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
ils vont super bien à deux :)<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
G
Sublime le Light tiffany de Kiko!
Répondre
B
Rolala mais que c'est jolie ma Luciole ^^<br /> <br /> J'adore les french colorés comme ça c'est super !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ces couleurs s'opposent mais vont très bien ensemble !
Répondre
Publicité