Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
28 février 2014

Wish list anniversaire

Coucou tout le monde,

En mars, on fêtera les 3 ans du blog et ce sera aussi mon anniversaire^^

Qui dit anniversaire, dit wish list :D

 

La palette Candy Bar de TF (24€)

 

Anniv 1

 

 

La palette The NARSissist (49€)

Anniv 6

 

Une paire de converse grise et bleue (65€)

Anniv 2

 

 

Une paire de Converse bleue (70€)

Anniv 3

 

 

Vernis Kiko Denim (5.90€) en noir, bleu turquoise et bleu foncé

Anniv 5

 

Le gommage à la vanille bio YR (12.30€)

Anniv 6

 

Un khôl Kiko (2.50€) teinte golden silk

Anniv 4

 

Je veux aussi, la lettre "G" en pendentif, une bague avec des oreilles de chat, un bon d'achat à Décath'...

Je prends aussi tous les cadeaux Bob l'éponge, ou avec des chats ^^

 

Vivement mon anniversaire xD

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
les converses sont très belle :)<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
K
Très sympa cette wishlist avec de bons produits!! hihi ;d
Répondre
C
Coucou, j'espere que tu sera gâtée !! Je valide ta liste est superbe ! bisous
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> J'espère que ta liste de souhaits sera exaucée ;) <br /> <br /> Bon week, bisous.
Répondre
B
Que de jolies choses sur ta wishlist ^^<br /> <br /> Gros bisous ma Luciole
Répondre
Publicité