Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
3 mars 2014

Vivement l'été!

Hello tout le monde,

Pas de défi du lundi pour moi aujourd'hui. Le thème est le gloss et je n'en mets pas.

A la place, je vous propose une manucure rose à pois :)

C'est frais et coloré, ça appelle l'été^^

SDC13934

 

SDC13925

 

J'ai utilisé "Nice package" d'Essie

SDC13929

 

Et le 442 de Kiko

SDC13931

 

Vue d'ensemble:

SDC13936

 

Une manucure rapide à faire, simple à porter et que j'aime beaucoup!

Qu'en pensez-vous?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
tu as raison vivement l'été mais je me prive pas pour porter ce style de couleur en hiver lol<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
K
mon dieu ce rose est sublime!!!
Répondre
T
Le soleil a dû entendre l'appelle de ta manucure, il est là ;)
Répondre
C
J'aime, j'espère que l'été va t'entendre.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oh que c'est mignon, ça donne envie de soleil !<br /> <br /> Bisous ma toute belle <3
Répondre
Publicité