Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
9 mars 2014

MamselleCat en images #85

Coucou tout le monde,

En ce dimanche ensoleillé je vous laisse en images =)

 

Pizza maison

SDC14156

 

Mon super cadeau, trop génial à Séphora -_-"

SDC14129

 

Ma nouvelle brassière de sport^^

SDC14100

 

 

J'ai reçu un énorme colis. La 1ère qui trouve ce qu'il y avait dedans, gagne 5 chances supplémentaires pour le concours de son choix sur le blog :)

DSC_7105

 

Passage à la Voix du Nord pour un entretien :)

DSC_7114

 

 

On voulait faire une blague à ma soeur mais à 300€ on s'est dit qu'on allait simplement lui montrer "ET" en photo

DSC_7119

 

Et dimanche dernier c'était la fête des grands-mères:

DSC_7103

 

Plein de bisous, et n'oubliez pas le concours ICI

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Je dirai un bout de voiture?<br /> <br /> Bises
Répondre
S
ca a un rapport avec ta formationN
Répondre
E
Un télé pour regarder elementary ?ou une chaise de bureau pour la voix du nord?
Répondre
B
Bon allez je tente ma chance... Pour le carton je dirais bêtement un téléviseur ^^ lol Pas très original<br /> <br /> Des bisous ma Luciole
Répondre
M
Personne n'a encore trouvé la bonne réponse.. suspens
Répondre
Publicité