Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
12 mars 2014

Bleu forever

Coucou tout le monde,

Au cas où vous ne le sauriez pas (lol), ma couleur préférée est le bleu.

J'ai des tas de vernis bleus, et j'ai fait une manucure toute bleue dernièrement

 

SDC14028

 

SDC14033

 

On voit bien les paillettes sur l'annulaire

SDC14039

 

La main droite :)

SDC14036

 

Ce Kleancolor, je l'adore, ce bleu est magnifique. Opaque dès la 1ère couche, une pure merveille^^

SDC14029

 

Et les vernis utilisés:

SDC14047

 

C'est le genre de manucure que j'adore. Plusieurs bleus, des paillettes, des petits pois... bref que du bonheur ;)

 

Qu'en pensez-vous?

Belle journée

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'adore le bleu et je crois que moi aussi j'ai cette petite merveille <br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
L
J'aime beaucoup !
Répondre
C
j'aime beaucoup, ça rend super bien!<br /> <br /> ça y est j'ai un dotting tool à moi les manucures à pois!!<br /> <br /> hihi<br /> <br /> bizoux
Répondre
T
J'avoue que j'avais deviné ton amour du bleu ! ^^
Répondre
T
Très joli avec une préférence pour la main droite.<br /> <br /> LE Kleancolor à une belle teinte.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
Publicité