Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
17 mars 2014

Le défi du lundi: La vie en rose

Coucou les Filles,

Le rose est une couleur typiquement féminine et girly, My Beauty a donc décidé de la mettre à l'honneur pour ce défi du lundi.

Même si je ne suis pas une accro au rose, j'ai quand mm pas mal de choses de cette couleur. Et je suis justement à la recherche d'un beau débardeur rose. J'ai peut-être trouvé mon bonheur à Monoprix, ni trop criard, ni trop pastel, la couleur me convient.

En attendant, voici mes produits roses!

En commence par les vernis:

SDC14274

 

Quelques accessoires nail art & co

SDC14275

 

Les bains dissolvants:

SDC14278

 

Passons à la partie MU avec quelques-uns de mes fards préférés

Le "Noise" de la Vice 1

SDC14261

 

Le "Coax" et le "X-Rated" de la Vice 2

SDC14263

2 roses un peu plus pastel, j'adore le "X-Rated" qui est mat

 

 

2 autres roses dont je me sers également assez régulièrement:

SDC14252

 

Et un dernier fard que j'adore poser sur une base noire (celui de gauche) c'est un Gosh.

SDC14259

A droite, il s'agit d'un blush BM que je n'ai pas encore utilisé.

 

 

Et je ne pouvais pas, ne pas parler du blush "Bella Bamba"

SDC14251

 

 

Et je termine avec mon petit carnet spécial blog qui est tt rose =)

SDC14279

 

Finalement, je ne pensais pas avoir autant de choses roses :)

 

Et vous, le rose, ça donne quoi?

 

Des bisous & bon lundi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
ah oui ça fait beaucoup de rose <br /> <br /> moi le rose c'est ma coque de portable et mon appareil photo :)<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
M
Défi relevé! Mais que de rose, c'est très joli!! Merci pour ce plaisir des yeux <3
Répondre
T
je suis comme toi, j'adore le rose !
Répondre
M
J'adore ton carnet tout rose oxford !
Répondre
T
Mignon tout ce rose ;) <br /> <br /> J'ai moi aussi le blush Bella Bamba et un carnet pour le blog mais le mien n'est pas rose.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
Publicité