Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
18 mars 2014

MamselleCat en images #86

Coucou tout le monde,

Une fois n'est pas coutume, je vous retrouve en images en semaine =)

Les concours et les résultats chamboulent un peu la planification des articles.

 

J'ai réussi à trouver des fraises françaises :)

SDC14244

 

Nouvelle tuerie Sojasun^^

SDC14248

 

Ma nouvelle tasse chat!

SDC14284

 

 

Je suis passée chez YR pour chercher mon cadeau d'anniv'

SDC14282

 

 

Des boites de rangement trop cute^^

DSC_7157

 

Arriver le matin au taf, et voir ma future voiture lol

DSC_7146

 

Test à venir, merci Lapiglove

SDC14286

 

Belle journée^^

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'ai eu des fraises c'est crooo bon :)<br /> <br /> oui c'est ma voiture je l'ai prêter lol<br /> <br /> bisous lilou<br /> <br /> http://lilou-nail-art.overblog.com
Répondre
T
1€ la tasse !! bonne affaire, elle est toute mignonne. Merci pour ta réponse.
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Oh la tasse chat est trop mignonne, tu l'as achetée où ? à moins que ce soit un cadeau.<br /> <br /> Des fraises ça donne envie, ma chienne aussi aime les fraises c'est trop marrant ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'ai aussi acheté mes premières fraises de l'année, françaises bien entendu. Des Cléry qui étaient très bonnes mais un peu chères!
Répondre
D
Oh les Sojasun....ça me tente beaucoup ça ! Hop, sur ma liste de courses !
Répondre
Publicité