Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
22 mars 2014

Concours des 3 ans: So'BiO étic

Bonjour tout le monde,

Et voilà le dernier concours pour les 3 ans du blog. Que c'est passé vite...

Ce mois de concours s'achève avec l'une de mes marques préférées:

So' BiO étic

 

logo

 

Et je termine en beauté car je vais faire 3 gagnants :)

 

Sont mis en jeu:

Le mascara triple action

 

mascara

 

 

Le shampooing doux amande et lait d'ânesse

shapooing

 

 

Et le gel gommant à l'aloé véra bio:

 

gel gommant

 

 

Condition de participation obligatoire:

---> Liker la page Facebook de So'biO étic  ICI

N'oubliez pas de me donner votre pseudo ou prénom + les 3 premières lettres du nom

---> Me dire pour quel produit vous participez?

 

 

Comme toujours, il y a des conditions facultatives :

+2 pour tout partage ( HelloCoton, blog) et avec ce partage pour FB et TW:

"@MamselleCat fête ses 3 ans et nous gâte (mettre le lien du concours)"

 

+1 pour tout suivi (Facebook (ICI) , HC (ICI) , newsletter)

+2 pour tout suivi sur Twitter (ICI)

 

Concours ouvert à la France métropolitaine

--> A chaque fois, merci de bien indiquer les liens de partages et pseudos sous lesquels vous nous suivez. Attention, si pas de lien (ou lien incorrect) ou pas de pseudo, je ne chercherai pas après! Organiser un concours prend du temps et je n'ai pas envie d'en perdre avec des chances supplémentaires qui ne sont pas obligatoires! Et je modère les commentaires, donc pas de panique si vous ne voyez pas votre commentaire s'afficher tout de suite!

 

Concours ouvert du 22 mars au 28 mars 20h. Les résultats seront annoncés le 29 ou le 30. Le/la gagnant(e) aura 24h pour se manifester.

 

 

Bonne chance^^

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir ;)<br /> <br /> et bien cela ne sera pas une surprise si je vous dis que j'adore cette marque également!!! il ne peut en être autrement une fois que l'on a testé leurs produits!!! alors oui je tente ma chance avec joy !!! et je joue pour le shampoing amande+lait d'ânesse que je n'ai pas encore testé ! ;) <br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée bon we et happy blog birthday !!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> et merciiii ;)<br /> <br /> <br /> <br /> - fan facebook : iwona szpak<br /> <br /> - twitter : iwona46<br /> <br /> - hc: iwona46<br /> <br /> - abonnée news ;) <br /> <br /> - partagé: https://www.facebook.com/Iwona46/posts/10152262458314641?stream_ref=10
Répondre
L
c'est dommage que je n'ai pas facebook j'aurais bien participer pour le shampoing <br /> <br /> bisous lilou
Répondre
O
Bonjour. Je participe pour le mascara :) je suis fan de la page si biotic ainsi que de ta page perso sur facebook. Mon pseudo : Ora Nia merci
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir ^^<br /> <br /> Trop top, j'adore !<br /> <br /> J'aime la page So'BiO étic : Marine Lebourgeois<br /> <br /> Je joue pour ce produit : Le shampooing doux amande et lait d'ânesse<br /> <br /> Je suis inscrite à la Newsletter : mamadu27120@hotmail.fr<br /> <br /> Je vous suis sur Facebook : Marine Lebourgeois<br /> <br /> Hellocoton : mama27120<br /> <br /> Et Twitter : @Mama27120<br /> <br /> Mes partages :<br /> <br /> https://twitter.com/Mama27120/status/449483862151032832<br /> <br /> https://www.facebook.com/Mama.Lebourgeois/posts/10203761063889773?stream_ref=10<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/mamsellecat-fete-ses-3-ans-et-nous-gate-m2001416<br /> <br /> Bonne chance à tout le monde et mille merci :-)<br /> <br /> Belle journée
Répondre
E
Hello et merci pour ce nouveau concours!<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir pour le gommage....<br /> <br /> Fan Fb des 2 pages (Josée M...), abonnée HC (exuperance60), Twitter (@exuperance60) et à la news (exuperance60@...), je partage l'info:<br /> <br /> https://www.facebook.com/Josee60/posts/10203555681401423?stream_ref=1<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/c-est-jusqu-a-ce-soir-m2001312<br /> <br /> https://twitter.com/exuperance60/status/449475997063454720<br /> <br /> https://plus.google.com/112604755955485854051/posts/FgLNd5rwDgZ<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end....<br /> <br /> Bisouss
Répondre
Publicité