Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
23 mars 2014

Résultat concours Newpharma

Bonjour tout le monde,

Vous avez été très nombreuses à participer à ce concours. Merci pour tous vos commentaires et pour votre fidélité.

 

Mes Images6302

 

Après avoir vérifié ttes les participations, la gagnante est

 

Hell 62 !

 

Félicitations :) Envoies-moi tes coordonnées via "contacter l'auteur" en haut à droite.

Comme d'hab', si d'ici 24 h je n'ai pas de nouvelles, je retire au sort.

 

Le mois de mars est loin d'être fini et il y a encore 2 concours sur le blog:

Pour gagner un baume à lèvres Pulpe de vie c'est ICI

Et pour gagner 1 des 3 produits So' BiO étic c'est LA

 

Bonne chance :)

 

Et bon dimanche^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
bravo a elle
Répondre
H
super je t ai contacté merciiiiiiiii
Répondre
A
Bravo !!
Répondre
P
félicitation!
Répondre
G
Bravo à la chnaceuse!
Répondre
Publicité