Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
24 mars 2014

Le défi du lundi: Alerte rouge

Hello les Filles,

Pour ce nouveau défi, My Beauty voit rouge xD

J'ai longtemps eu du mal avec le rouge, surtout le vernis. Et maintenant, le vernis rouge, j'adore^^

 

Voici quelques manucures:

DSC_7072

J'aime bien associé le rouge à des paillettes ou des vernis holo.

 

 

Un de mes préféré: le sugar mat "Cherry Red" de Kiko

SDC12792

 

SDC13073

 

 

Mes rouges préférés, assez sombre:

SDC14433

 

Ceux à "effets":

SDC14435

 

Et quelques autres que j'aime bien:

SDC14439

 

J'en ai d'autres, mais je n'ai pas eu le temps de tous les prendre en photos, donc je vous ai mis les principaux, ceux que j'aime porter.

 

J'ai aussi ma crème mains préférée qui est rouge:

SDC13549

 

 

Et je ne pouvais pas passer à côté des fraises^^ Mon fruit préféré!

SDC14244

 

Alors défi relevé?

 

Des bisous & bon lundi^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
moi aussi je n'étais pas fan du rouge mais mon partenaire m'a envoyé un rouge à couper le souffle et depuis je ne peux pu le lacher lol<br /> <br /> défis relevé <br /> <br /> tu nous as laissé des fraises ?<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
C
wow que de rouge!<br /> <br /> je craque pour les fraises :)
Répondre
T
Ma couleur préférée de vernis, donc forcément j'adore!
Répondre
C
Je deteste le rouge ou alors il faut réellement qu'il soit recouvert de paillettes mais non je n'aime pas le maquillage rouge en fringues sa passe mais pas en make up .
Répondre
T
De jolies manucures ;) <br /> <br /> J'avais du mal avec le rouge et puis j'ai testé une fois et c'est très joli. Depuis, j'en ai acheté d'autres des vernis rouges.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
Publicité