Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
25 mars 2014

La blogo c'est ça ( bisounours inside^^)

Hello tout le monde,

Un petit article "bisounours" aujourd'hui. Un peu de légéreté dans ce monde brute ne fait pas de mal, bien au contraire.

Je suis la bloggo depuis un peu plus de 3 ans et je n'en retire que du positif^^

 

La preuve en images:

Elvira m'a gâté pour la surprise HC. Pour rappel: Début 2014, on pouvait choisir d'envoyer un petit qql chose à 3 de nos abonnées. J'ai répondu dans les 3 premières chez Elvira, et j'ai reçu plus qu'une simple surprise, merci <3<3

SDC14357

 

 Hell 62 m'a envoyé une petite surprise pour mon anniversaire:

SDC14387

 

Djahann m'a réservé une petite manucure à travers un article:

Djahann

 

 

Je remercie également toutes les personnes qui ont eu un petit mot pour moi pour mon anniv' =) Ca fait super plaisir :)

 

Je ne vais pas citer tout le monde, mais je souhaite aussi citer:

Tanagr, qui m'avait fait une petite surprise (entre autres)  il y a quelques temps de ça avec une joli crayon chat:

SDC10543

 

Pensée également pour ma Luciole, Big Fairy, qui m'avait envoyé un gros colis surprise <3

SDC11398

 

La bloggo reste pour moi un endroit de bonne humeur et où l'amitié est bien présente.

Je pense également à

Cici, Lilou-Aby, Ciroussel, Ciloucr, Exu, F4iry, Chouby, Helenebl, Platine Girl, Karine Pouffe, Lilly-May, Elvira, Léa Addict (si tu passes par ici), MissChocoRêve, Frootloops... et toutes celles que j'ai oublié mais qui se reconnaîtront j'en suis sûre :)

 Au fil du temps, des liens se créent :)

 

Passez une excellente journée!

 

Merci à toutes <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
ben dis donc tout ça pour toi tu as été gâtée :)<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
E
Tu as été gâtée,c'est chouette de pouvoir faire de belles rencontres même virtuelles :)<br /> <br /> Bon anniversaire en retard
Répondre
T
la blogo est remplie de belles rencontres ♥
Répondre
L
la blogo : un vrai lieu d'échange et de belles rencontres.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou, tu le mérite bien ! Bon anniversaire en retard ! bisous
Répondre
Publicité