Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
26 mars 2014

MamselleCat en images #86

Hello tout le monde,

Une petit retour en images sur ma semaine (qui passe à une vitesse folle...)

 

P'tite pensée pour ma Luciole <3

DSC_7169

 

Ça c'est tout mon gros xD

DSC_7170

 

Mon plaisir du moment, dédicace à Chéri!!!

DSC_7181

 

Passage chez YR pour avoir ma nouvelle carte de fidélité!

SDC14377

 

Surprise HC D'Elvira <3<3d

SDC14357

 

 

Surprise de Hell 62 <3<3

SDC14387

 

 

Et petite découverte olfactive :D

SDC14430

 

Belle journée

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
que de découvertes!! il va falloir que je pense aussi à aller changer ma carte chez yves rocher!<br /> <br /> bizoux
Répondre
L
oh la la le dop à la madeleine c'est une tuerie <br /> <br /> bisous lilou
Répondre
C
Je suis complètement fan du dop à la madeleine.<br /> <br /> Passe une agréable journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Jolie semaine :) tu as été gatée. Un peu de gourmandise sous la douche avec la madeleine. Belle journée bisous
Répondre
B
Oh le livre de coloriage de cupcake est adoorable, il me le faut ^^ Je rajoute sur ma wishlist ^^<br /> <br /> Les cornichons aigres-doux j'adore, tu les trouve où ? Introuvables par chez moi...<br /> <br /> Des bisous ma Luciole
Répondre
Publicité