Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
27 mars 2014

Le jeudi c'est coquetterie: c'est le pied!

Coucou tout le monde,

Vous avez maintenant l'habitude, le jeudi c'est coquetterie avec Elvira :)

Le thème de cette semaine est "c'est le pied" ou comment je chouchoute mes petons pour l'été qui approche.

J'avoue que l'hiver, je n'en prends pas super soin. A part, un petit coup de pierre ponce et de la crème hydratante une fois de temps en temps c'est tout.

Par contre, l'été, j'en prends grand soin.

 

SDC14473

J'utilise principalement la crème de chez YR, j'adore l'odeur et c'est frais sur les pieds.

 

 

Comme je mets aussi des escarpins ou des compensées, je ne peux pas faire sans mon baume complice. C'est mon grand chouchou. Il protège des frottements, évite les duretés, et fait "glisser" le pied dans la chaussure.

SDC14471

 

 

J'utilise aussi les semelles Lady's secret:

SDC14476

 

SDC14477

 

Elles sont parfaites pour soulager la plante des pieds. Avec je supporte mes talons bien plus longtemps^^

 

Et voilà mes petites astuces spéciales pétons. J'en ai peu, alors si vous en avez d'autres, je suis preneuse :)

 

Des bisous

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
moi et les escarpions, on est pas très copines, à mon grand regret :/
Répondre
E
Le baume complice a l'air génial !<br /> <br /> Merci pour ta participation ma belle et bonne soirée !
Répondre
T
Le baume Akileine, il est très bien, c'est le dernier produit pour les pieds que j'ai acheté ;) <br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
A
La crème d'Yves Rocher sent trop bon !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises :)
Répondre
L
coucou je note direct le nom de ton baume, je t'enterai à l'occasion.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> ma participation : http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2014/03/jeudi-coquetterie-9-cest-le-pied.html
Répondre
Publicité