Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
28 mars 2014

MamselleCat en images spécial anniversaire!

Coucou tout le monde,

Eh oui, c'est n'est pas 1 mais 2 "MamselleCat en images" que vous avez cette semaine :D

Elle est pas belle la vie?!

La semaine dernière, je fêtais mon anniversaire et comme vous allez le voir, j'ai été plus que gâtée^^

 

SDC14361

 

3 vernis Kiko Denim:

SDC14364

 

Une boîte chat avec des chocolats de Jeff de Bruge, miam miam^^

SDC14369

 

Des Yankee Candle:

SDC14372

 

Le tout accompagné d'un brûleur:

DSC_7173

 

 

Le gommage bio à la vanille Yves Rocher:

SDC14375

 

Ma palette Candy Bar de Too Faced

SDC14385

 

Une paire de Converse bleue <3

SDC14378

 

Ma Soeur m'avait ramener ce coffret TBS à la vanille d'Angleterre:

SDC13308

 

Une plante:

SDC14446

 

Le petit chat de Hell 62:

SDC14387

 

J'ai également eu de l'argent et les bijoux présents sur la 1ère photo: un bracelet en acier, et l'initiale "G" en argent^^

 

Des bisous & belle journée

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
ben dis donc encore des cadeaux tu en as de la chance :)<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
G
Que tu as été gâtée!!!<br /> <br /> Tu pourras assortir ton vernis à tes Converse ;-)
Répondre
C
tu as bien été gatée dis donc :)<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
T
Trop mignonne la boite de chocolats
Répondre
H
La boite à chocolats est trop jolie !!
Répondre
Publicité