Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
31 mars 2014

Résultats concours So'BiO étic

Coucou tout le monde,

Et nous y voilà, l'annonce des 3 dernières gagnantes pour les 3 ans du blog.

Mon dernier partenaire est So'Bio étic.

 

logo

 

 

Vous avez été très très nombreuses à participer, merci <3<3

Vous pouviez gagner:

Un gel visage gommant à l'aléo véra:

gel gommant

 

Un mascara triple action:

mascara

 

Et un shampooing:

shapooing

 

Passons aux gagnantes:

Le gel visage gommant est remporté par:

Karine Pouffe 64

 

Le mascara par:

Mélii-Mélo

 

Et enfin le shampooing par:

Big Fairy

 

Bravo les filles. Envoyez-moi un mail avec vos coordonnées, via contacter l'auteur en haut à droite. Si d'ici 48h, je n'ai pas de nouvelles, je retire au sort.

 

Merci à toutes et tous pour vos petits mots pendant tous les concours et merci pour votre fidélité^^

 

Belle journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Oh ben j'ai tout raté moi^^
Répondre
A
Bravo !
Répondre
M
Haaan c'est bien moi?? merci merci merci tu fais ma journée <3 je t'envoie mes coordonnées tout de suite !
Répondre
A
bravo à elles ;)
Répondre
D
Bravo les filles ! <br /> <br /> Snif, j'ai rien gagné cette fois ! :-)
Répondre
Publicité