Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
1 avril 2014

Lisseur Trendyliss, une petite merveille^^

Coucou les Filles,

Comme beaucoup d'entres vous, j'aime avoir les cheveux lisses.

Il y a pas mal de lisseurs sur le marché, et je n'avais pas encore tester les plaques en céramique.

Voilà qui est chose faite avec le lisseur Trendyliss

 

SDC14547

Avec le lisseur, vous avez une chiffonnette pour nettoyer les plaques, 2 petits protections pour les plaques, et la notice.

 

 

Vous pouvez choisir de régler la chaleur (de 150 à 230°)

SDC14555

 

 

Le fil est rotatif et le petit bouton permet de laisser ouvert (ou fermé) les plaques

SDC14549

 

 

Vous avez 3m de fil et un scratch pour le lier. Et c'est bien pratique^^

SDC14548

 

 

 

Passons à son efficacité. Je l'ai, bien sûr, testé sur moi. J'ai vu une nette différence par rapport à mon ancien lisseur. Et j'ai également testé sur ma Soeur qui a les cheveux frisés. Et le résultat est juste wahou^^

 

Avant:

DSC_7218

 

Après:

DSC_7225

 

Le résultat parle de lui même. Et même pas besoin d'utiliser le lisseur a pleine puissance, le 170° a parfaitement suffit^^ (et pourtant ma Douce a les cheveux épais)

 

Ce que j'ai aimé:

*Sa rapidité de chauffe: 30secondes

*La possibilité de régler la température

*La longueur du cordon et la possibilité de le ranger avec le scratch

*Le fil rotatif

*Son poids, il est tout léger

*Il lisse les cheveux en un seul passage

*Le système d'ouverture et de fermeture des plaques

* On peut faire des bouclettes avec^^

 

Ce que j'ai moins aimé:

Je trouve que les plaques ne sont pas larges, mais bon c'est vraiment pour chipoter. Car comme en un seul passage, les cheveux sont lisses, ça va aussi vite qu'avec de grandes plaques.

 

Le prix: 79.90€ disponible sur hair-professionnel.com

Pour suivre toutes les actualités de la marque, les nouveaux produits et promos, rejoignez Trendyliss sur Facebook : https://www.facebook.com/Trendyliss

 

 

Produit reçu pour revue

 Des bisous & belle journée

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
merci pour la revue. il semble très bon. Mon préfèfé maintenant c'est le fer à lisser karmin g3 qui laisse mes cheveux très lisses et je peux faire beaucoup de coiffures. :D
Répondre
L
tu lis dans mes pensées j'allais faire des recherches pour un lisseur lol<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
E
Beau résultat :)<br /> <br /> Merci beaucoup à toi et ta soeur pour le test
Répondre
T
Le résultat parle de lui même. Je n'en utilise plus depuis que je me suis coupée les cheveux, avantage des cheveux courts ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
D
Le résultat est époustouflant ! Le Trendyliss tient toutes ses promesses 😃
Répondre
Publicité