Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
3 avril 2014

Le jeudi c'est coquetterie: la vie en rose

Coucou tout le monde,

Me voilà avec notre 2ème RDV récurent de la semaine: le jeudi c'est coquetterie.

Cette fois-ci, Elvira nous propose de voir la vie en rose.

Le rose n'est pas ma couleur préférée, néanmoins c'est une couleur féminine et j'ai forcément des choses roses^^

Je profite de l'occasion pour vous montrer en action, les vernis qu'Elvira m'a envoyé  (cf ICI)

 

SDC14316

 

Un vieux rose subtilement relevé de paillettes :)

 

SDC14317

 

Une manucure classe et facile à porter.

SDC14319

 

Zoom sur la main droite comme d'hab'

SDC14322

 

Et les 2 vernis en action:

SDC14332

Le "English Rose" et le topper "Get the party Started" les 2 de chez Essence

 

Continuons avec mon nouveau lisseur rose (revue ICI)

SDC14547

 

 

Mon top pour faire du sport:

SDC14591

 

 

Quelques vernis:

SDC14274

 

Quelques accessoires:

SDC14275

 

Et mon p'tit carnet de blog^^

SDC14279

 

 

Et vous le rose? Vous aimez?

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup le rose aussi :)<br /> <br /> attention je vais piquer tes vernis lol<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
E
Pas mal de rose quand même !<br /> <br /> Et je suis contente de mon choix de vernis, ils sont vraiment très beaux ;-)<br /> <br /> Merci pour ta participation et bonne soirée !
Répondre
L
coucou moi j'aime beaucoup le rose, par petites touches.<br /> <br /> J'adore tes vernis, bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> ma participation :http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2014/04/jeudi-coquetterie-10-la-vie-en-rose.html
Répondre
C
J'avais pas vu que le lisseur était rose...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Avant je n'en portais et maintenant j'adore<br /> <br /> Of course pas en total look, mais par touche j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Kisss ptit chat ;)
Répondre
Publicité