Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
8 avril 2014

Denim à paillettes

Hello les Filles,

 

Pour mon anniversaire, j'ai eu plusieurs vernis Kiko Denim, et je me suis fait un petit cadeau avec un Ciaté^^

J'ai eu envie d'associer les 2, et le résultat est plutôt pas mal.

SDC14419

SDC14398

Il s'agit du Ciaté "Jewel"

 

 

SDC14401

Et du 466 de chez Kiko

 

 

Sur le pouce, j'ai tenté de mettre une couche de top coat, mais ça change carrément le rendu du vernis denim

SDC14404

 

SDC14406

 

Ce denim gris anthracite est vraiment une pure merveille^^

SDC14409

 

Et une petite dernière:

SDC14418

 

Qu'en pensez-vous?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
joli petit duo <br /> <br /> bisous lilou
Répondre
G
Pas mal. Canon même!
Répondre
A
J'aime beaucoup ! :)
Répondre
E
Super joli le vernis denim et il va bien avec le ciate!<br /> <br /> C'est vrai qu'il rends mieux sant top coat.
Répondre
K
Bon anniversaire !<br /> <br /> J'aime bien le rendu sur tes annulaires ^^
Répondre
Publicité