Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
13 avril 2014

MamselleCat en images #88

Coucou tout le monde,

 

Allez c'est parti pour un petit retour en images, au passage n'hésitez pas à me suivre sur IG (même si je risuqe d'y être moins présente, car plus de portable, snifff)

 

Petites gourmandises entre Soeurs^^

SDC14698

 

 

J'ai entamé la saison 2 de Desperate!

DSC_7290

 

 

1ère tonte de pelouse:

DSC_7285

 

 

Pause café =)

DSC_7282

 

Et j'ai reçu ma boîte whiskas où je vais mettre mes vernis^^

DSC_7297

 

Passez un bon dimanche!

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
tu me nargue avec les gâteaux :)<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
V
mmmmh les petites douceurs !! :)
Répondre
C
que de gourmandises cette semaine :)<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
E
Oh la joli boîte !<br /> <br /> Jolie semaine ;-)<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
C
Ton miel m"intrigue il est au citron sa a réellement le goût ? Car pour mes tisanes ce serais top sa en ce moment j'en ai de leclerc au miel d'oranger qui est pas mal non plus moi qui n'aime pas le miel habituellement celui ci passe bien.
Répondre
Publicité