Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
15 avril 2014

Lingettes démaquillantes lavables: avant/après et pour toujours!

Hello tout le monde,

Comme vous le savez, je suis devenue une adepte des carrés démaquillants lavables depuis 1 an et demi environ. Fini le coton jetable! Les carrés démaquillants lavables sont écologiques et économiques!

Récemment, j'ai pu testé la nouvelle version des lingettes démaquillantes Lamazuna.

J'avais déjà fait un article ICI sur les lingettes 1ère génération.

 

Voici maintenant la 2ème version:

SDC14540

 

Les lingettes sont plus grandes et bicolores, et sont carrées. La face blanche est pour le fond de teint et la rose pour le rouge à lèvres et le mascara.

Avant la 1ère utilisation, il faut les passer en machine. Ensuite, vous n'avez plus qu'à les humidifier (avec de l'eau chaude, je trouve que ça fonctionne mieux) et à vous démaquiller.

 

Passons maintenant au test.

Test Lamazuna 1

 

Je nettoie les lingettes tout de suite après m'en être servies, ça évite qu'elles ne soient tachées. Surtout si vous êtes comme moi, à utiliser du waterproof, du khôl noir et à vous faire des smokys.

Test Lamazuna 2

 

Les lingettes sont propres. Je n'ai plus qu'à les laisser sécher et hop c'est parti pour un tour.

 

Mon avis sur les lingettes:

Elles démaquillent parfaitement, pas besoin de démaquillant spécifique, l'eau suffit amplement. En un rien de temps je suis démaquillée.

J'ai essayé, tous genres de make-up: charbonneux, nude, waterproof, colorés... tous partent sans soucis. Je suis démaquillée correctement!

Et je trouve que ces lingettes démaquillent mieux que les précédentes, je les trouve plus efficace.

Les lingettes n'irritent pas les yeux, elles sont douces. Une fois le démaquillage finit, je n'ai pas les yeux rouges et ça ne piquent pas.

 

Vous l'aurez compris, je suis une nouvelle fois conquise par ces lingettes démaquillantes lavables et pour rien au monde, je ne repasserai au coton jetable. Surtout qu'une lingette est réutilisable plus de 300 fois!

 

Concernant le prix:

le lot de 10 lingettes revient à 9.90€

 

Qui est déjà passé aux lingettes démaquillantes lavables?

Sinon, ça vous tente?

 

Des bisous

 

Produit reçu pour test

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
J'ai la première version que je trouve très bien, les autres je ne les ai pas encore lavée, a voir, mais c'est vrai que c'est super pratique juste avec de l'eau c'est nickel pour le démaquillage ou sinon pour éviter de trop frotter les yeux qui sont déja fragiles je rajoute du démaquillant et c'est parfait.<br /> <br /> Bisous et bon week end ♥
Répondre
C
Personnellement j'ai testé la 1er version qui est génial et j'ai celle ci que je n'aime pas du tout j'ai pourtant essayé leur taille était bien mais elle s'abime dès le 1er lavage tu verras la gueule des miennes c'est plus possible de s'en servir sans se faire mal ressortir la peau rouge. Je suis assez déçu de ces secondes c'est dommage car les 1er était formidable.
Répondre
H
J'adore les lingettes Lamazuna ! Je n'ai plus vraiment de soucis pour chercher un démaquillant qui respecte ma peau sensible !
Répondre
C
décidément je ne vais pas tarder à passer aux lingettes lavables!<br /> <br /> merci pour ton article<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
V
en fait, je comptais plutôt les fabriquer moi-même, histoire d'utiliser les chutes de polaire et de tissu éponge...
Répondre
Publicité