Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
16 avril 2014

Purple addict

Hello tout le monde,

 

 

SDC14720Me revoilà avec une petite manucure. J'avais envie de violet, j'en ai choisi 2 totalement opposé et une petite touche pailettée comme d'hab.

J'ai donc utilise le "Néon purple" de Kleancolor, le "Bleu mauve" d'YR, et le topper Essence "Glitter on me".

J'adore le bleu, et j'aime aussi pas mal le violet. D'ailleurs ce sont les 2 couleurs que je dois avoir le plus en vernis et en make-up. On ne se refait pas, hihi. C'est comme avec les paillettes :D

 

 

 

 

SDC14722

 

Je trouve que les 2 violets s'associent bien.

SDC14723

 

Zoom sur les paillettes-filaments:

SDC14727

 

Et la main droite:

SDC14724

 

Et voilà :)

Qu'en pensez-vous?

Quel(s) vernis, portez-vous aujourd'hui?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
très beau ce mélange<br /> <br /> moi je porte le light pastel blue de kiko <br /> <br /> bisous lilou
Répondre
T
ce bleu j'aurais vraiment du mal à le porter (on m'en a posé une fois et je l'ai retiré de suite :/)
Répondre
T
Très joli. J'allais te dire le YR tire plus vert le bleu mais vu son nom bleu mauve, c'est normal ;) <br /> <br /> Pas de vernis aujourd'hui, mes ongles sont au repos pour la semaine.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
A
j'adore le bleu avec ses paillettes et ses filaments, c'est très joli, le violet un peu moins
Répondre
E
C'est joli :)<br /> <br /> Aujourd'hui moi j'ai un corail /rose sur les ongles
Répondre
Publicité