Re les Filles,

Je fais rarement 2 articles le même jour, mais là je ne pouvais pas passer à côté...

astuces-minceur-610x250

(Source)

 

En flânant sur FB, je suis tombée sur les photos d'une blogueuse (que je ne citerai pas car elle fait ce qu'elle veut, je ne la juge pas quoi que si un peu en faite, mais là n'est pas la question) , qui fait une sorte de cure pour perdre jusqu'à 3 kilos en 3 jours!

 

Le produit miracle vient de chez Skineance. Je ne metterai ni lien, ni photo, car je ne compte pas faire de la bonne pub à un truc aussi merdique. (bien que je leur en fasse déjà rien qu'avec cet article)

 

Soyons honnête, perdre autant de poids en aussi peu de temps en buvant simplement une boisson, ne fait pas de miracle.

Je le dis et je me répète, si perdre du poids était aussi simple que ça, on le saurait, vous ne croyez pas?

 

Il faut arrêter de croire à tous ces produits magiques, miracles, extraordinaires, bienfaisants (rayer les notions inutiles) qui sont sensés vous faire perdre du poids.

 

Mais le pire dans tout ça, c'est que ce fameux produit miracle, vous ferez perdre de la graisse? Oui j'ai bien lu, cette cure vous fait perdre de la graisse. Ah moi qui pensais qu'on vous allégeait simplement le porte monnaie avec cette connerie... Je vous avoue que ça m'a bien fait rire quand j'ai lu ça. Bein oui allons, c'est en restant assis sur sa chaise et en sirotant cette boisson magique que vous perdez votre graisse. Inutile de se casser la tête à faire du sport à quoi bon ??!! Quand on sait que ce produit fait tout, tout seul...

Mais bien sûr, et la marmotte??

 

La seule est unique solution pour perdre du poids durablement et de ne pas en reprendre est le sport associé à une bonne alimentation!

Arrêtez, de gaspiller votre argent dans ce genre de produits! A la place, achetez vous des fruits et légumes, une corde à sauter, des chaussures de running... mais pas ces merdes!

 

Sur ce passez une bonne journée :)

 

PS: les commentaires sont modérés, je validerais tout ce soir en rentrant du taf!

PS 2: Je vous invite à vous exprimer poliment, je n'ai insulté personne dans mon article. On est d'accord sur le fait que chacun est libre de faire ce qu'il veut. Vous êtes libre de gaspiller votre argent dans ce produit, comme je suis libre d'exprimer mon avis contre ce produit.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !