Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
18 avril 2014

Masque glacé, Montagne Jeunesse

Coucou les Filles,

 

SDC14712

Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit article sur une de mes découvertes récentes:

Le masque Cristal glacé de Montagne Jeunesse, à la menthe verte et au sel de la mer morte.

Le masque est translucide et contient de gros grains (de sel). A l'ouverture, l'odeur de menthe se fait bien présente. L'application est facile, la texture n'est pas trop liquide, ni trop épaisse.

Une fois appliqué, on ressent la fraîcheur du masque; en été, ça doit être super agréable^^

On le laisse poser 15 minutes, on exfolie en massant tout doucement et on rince.

La peau est toute douce et fraîche :)

 

 

 

 

 

 

 Comme d'habitude, j'aime les valeurs de Montagne Jeunesse:

SDC14715

 

Le prix: 1.95€ dispo chez Claire's. En sachant qu'il est largement possible de faire 2 utilisations avec un masque.

 

L'avez-vous déjà testé?

Quel est votre masque chouchou?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Il a l'air pas mal, mais plus en été pour moi s'il a un effet frais ;-) <br /> <br /> Il me reste encore ceux au chocolat a tester.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ah il a l'air vraiment bien, je suis tentée :D Bisous ma belle <3
Répondre
C
il a l'air sympa et pas cher du tout, à essayer pour ma part ;)<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
D
Ce masque a l'air top! Et le prix est ridicule en plus!<br /> <br /> Deltreylicious<br /> <br /> http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
Répondre
C
Il avais l'air bien sympa mais bon si c'est au sel marin malheureusement pas pour moi.
Répondre
Publicité