Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
22 avril 2014

A la découverte de la Miaoubox

Hello tout le monde,

Me voilà avec un article box. Mais on ne va pas parler box beauté mais box pour chat avec la Miaoubox

Et vous allez voir que la version féline est largement mieux que la version beauté!

Aujourd'hui,  c'est donc mon gros qui me vole la vedette, et je lui laisse la place =)

La Miaoubox se compose de 5 à 6 produits spécialement adapté à votre chat. Lors de votre inscription, vous remplissez un petit questionnaire sur votre animal.

 

C'est parti pour la découverte:

SDC14930

 

Oh Bylou arrive! Vous ne verrez pas Pettie qui était partie en promenade.

SDC14931

 

Bouly prend place et s'amuse comme un dingue^^

SDC14936

 

Comme beaucoup de chats, la boîte de la Miaoubox fait intégralement partie de la surprise^^

SDC14948

 

Il s'amuse comme un petit fou

SDC14959

 

 

Passons à son contenu:

SDC14937

Un griffoir avec de l'herbe à chat (je note au passage que le giffoir est made in france^^)

2 sachets de gourmandises (au canard et au poulet/fromage)

SDC14940

 

3 jouets (un papillon et 2 boules avec des plumes)

SDC14939

 

 

Un paquet de lingettes

Et un Miaoumag :)

 

J'ai également apprécié la petite attention sur l'adresse.

(Le nom des 3 chats)

 SDC14947

 

Que dire, cette Maioubox est parfaite. Tous les produits conviennent aux chats. Le griffoir est parfait, et un de plus ça ne fait pas de mal. 3 jouets pour 3 chats. Des lingettes tjs pratique, et les gourmandises n'en parlons pas. A chaque fois qu'ils entendent un paquet s'ouvrir, ils accourent, gourmands!

 

Concernant le prix de la Miaoubox, ça varie de 17.90€ à 14.90€ / mois selon la formule d'abonnement choisi, plus d'infos ICI

 

Je suis conquise et mes chats aussi :)

PS: si vous avez un chien, vous avez aussi la Woufbox

 

Alors tenté? Vous connaissiez?

Cette box plairait-elle à votre chat?

 

Box reçue pour revue

 

Belle journée

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Je suis abonnée a la doggybox pour la chienne, la dernière reçue ne me plaisait pas des masses, j'attends de voir celle de ce mois ci, après désabonnement ou pas. Au départ elles sont très bien et a la longue, ça s'essouffle un peu et le contenu s'en ressent. <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Trop chou!
Répondre
B
Vraiment bien cette box :)
Répondre
C
Trop mimi tes chats :)
Répondre
Publicité