Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
24 avril 2014

Fuchsia & water decal

Coucou tout le monde,


Hier, je vous montrais un tuto pour poser les water decalls.

Voici aujourd'hui, la manucure finale; j'ai associé les water decalls au vernis "Fuchsia bucolique" de chez Bourjois:

 

SDC14820

 

Ce vernis Bourjois est une pure tuerie!

SDC14825

 

 

Opacité en un seul passage, le pinceau est large, le vernis s'applique uniformément. Et il a une tenue d'enfer^^

SDC14827

 

Une manucure que j'aime beaucoup, le laqué de ce rose est magnifique :)

Qu'en pensez-vous?

 

Belle journée :)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
l'association est top ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
C'est vrai qu'il est beau ! J'ai un bleu foncé de cette marque et j'aime le rendu.
Répondre
C
c'est super beau ^^
Répondre
T
C'est trop beau !
Répondre
E
Très très joli!!!
Répondre
Publicité