Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
26 avril 2014

Bon plan mascara UNE (à 2.50€)

Re bonjour les Filles,

Je suis passée par chez mes Parents et mes Soeurs ont pensé à moi quand elles ont vu ce pur bon plan:

SDC15071

 

Un mascara UNE au choix parmi 4 dans  Voici pour 2.50€ en plus de Voici (soit 4€ au total)

 

 

J'ai pris celui là:

SDC15073

 

A ce prix là, ce serait dommage de passer à côté :D

 

Qui va craquer?

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Ouh le bon plan! Il faudrait que j'essaie de le trouver! ^^
Répondre
K
Merci pour ce bon plan! Il faudrait que je sorte pour pouvoir en profiter moi xD
Répondre
T
J'espère le trouver ;)
Répondre
D
C est fort probable que je craque aussi
Répondre
D
J'ai déjà plein de mascaras ! Sinon c'est vrai que c'est intéressant. M'enfin acheter Voici.... lol
Répondre
Publicité