Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
27 avril 2014

Gant démaquillant, une petite merveille!

Coucou les Filles,

Comme vous le savez, j'ai banni les cotons jetables depuis quasiment 2 ans.

A la place, j'utilise des lingettes/carrés/ gants démaquillants lavables. De façon générale, je les trouve tous efficace et je les utilise au grès de mes envies.

Récemment, j'ai pu découvrir le gant démaquillant Lapiglove, et quelle découverte :)

 

SDC15010

 

"Lapiglove : le démaquillant à l'eau, économique, écologique, antiallergique et efficace !

Grâce à sa composition microfibre, hypoallergénique, dont le tissage est adapté à la peau fine du visage, Lapiglove est un démaquillant naturel qui vous permet d'éliminer toutes traces de maquillage (fond de teint, fard à joue, fard à paupières, eye-liner et mascaras waterproof) en profondeur sans utiliser des laits ou lotions démaquillantes.

Fini les lingettes polluantes, fini les cotons, fini les lotions irritantes, fini les laits démaquillants gras qui laissent une pellicule désagréable sur votre peau, ce gant magique est le nouvel accessoire indispensable des femmes !

Enfin un démaquillant peau sensible ! La composition du gant démaquillant est adaptée aux peaux fragiles car il s'utilise à l'eau claire uniquement et écarte ainsi tout risque d'allergies liées aux produits démaquillants vendus dans le commerce.

Grâce à l'action exfoliante (élimination des peaux mortes) de Lapiglove, votre peau est purifiée en profondeur et retrouve une douceur incomparable."

 

C'est parti pour le test, on mouille le gant uniquement avec de l'eau, on le passe sur le visage et hop:

SDC15056

Quand on voit l'état du gant, on voit l'efficacité!! De plus, le gant est vraiment tout doux. Ça n'irrite pas le peau, et mes yeux le supporte très bien. Pas de yeux rouges, larmoyants ou qui picotent!!! Victoire!

 

Pour le laver, on le passe sous l'eau tiède avec un peu de savon, et hop, il est comme neuf:

SDC15057

 

Bref je suis conquise. Les soirs de flemme, c'est ce gant que je privilègie, le démaquillage est rapide, en seulement quelques passages, je suis parfaitement démaquillée et tout en douceur!

Dernier point positif:

Lapiglove est une fabrication 100% Française et artisanale.

L’ensemble des opérations de fabrication (tissage, coupe, assemblage et couture) est réalisé dans notre atelier français, situé dans les Vosges. Et ça c'est top^^

 

Le prix: 16€ pour un kit qui comprend un grand gant + celui que je vous présente.

 

En conclusion, j'ai vraiment été bluffé par son efficacité et sa douceur. Ce gant est mon coup de coeur du moment!

 

Ce gant vous tente? Vous l'avez déjà testé?

 

Des bisous & bon dimanche!

Produit reçu pour revue

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
hey mais c'est un gant magique!!!
Répondre
R
han la la c'est super ça !
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> il a l'air très bien. Vu que j'ai les yeux fragiles, pourquoi pas. <br /> <br /> Mais j'avoue que malgré tout, me servir d'un démaquillant, j'aime ça ;) <br /> <br /> Faudrait que je teste à l'occasion.<br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
C
Pas tester. Mon gros problème est l'eau trop calcaire pour ma peau qui lui provoque rougeur et tiraillement. Donc je reste au démaquillant et au rinçage à l'eau thermale.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou je trouve le principe plutot sympa mais je ne sais pas si j arriverai a me passer des mes demaquillants j aurai l impression de pas etre demaquillee a fond mais peut etre que je me trompe...
Répondre
Publicité