Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
28 avril 2014

Le défi du lundi: Je suis verte!

Hello tout le monde,

Aujourd'hui, le défi du lundi met en avant le vert.

Bon, le vert ce n'est pas trop ma couleur préférée, la preuve je n'ai pas grand chose de cette couleur:

SDC15096

 

Quelques produits de maquillage, dont un nouveau khôl Benecos en teinte olive:

SDC15081

Le fard "madness" de la Vice 2:

SDC15089

2 petits vernis:

SDC15084

 

 

Et mon étui à lentilles:

SDC15088

 

 J'ai peu de produits verts. Mais une chose est sûre, on peut dire que je suis quelqu'un de "vert". J'ai la fibre écolo, j'achète bio, locale et français. Je fais mon maximum pour limiter mon impact sur l'environnement (tri des déchets, j'éteins la lumière quand je sors d'une pièce, je ne laisse pas couler l'eau inutilement, je suis passée aux lingettes démaquillantes lavables, fini le coton jetable...)

Et voilà =)

 

Alors défi relevé?

 

Belle semaine!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Commentaires
C
défi relevé :)<br /> <br /> hihi<br /> <br /> je n'ai pas trop de vert non plus...
Répondre
T
Moi aussi peu de produits verts.<br /> <br /> Rien pour les yeux, je n'en porte pas, j'ai quelques vernis,je dois en avoir 3-4 en vert.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
K
Désolée de mon absence! Brrrrr je suis nase!<br /> <br /> Sinon défi relevé!<br /> <br /> le vert est l'une de mes couleurs favorites, et pourtant je n'ai pas grand chose de vert!<br /> <br /> J'adore tes vernis cela dit! et le fard Madness est wahouuuuuuu :o<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
L
Perso j'aime bien le vert, j'ai quelques robes vertes et je les adore<br /> <br /> <br /> <br /> Kisssssss ptit chat
Répondre
R
oui défi relevé :) <br /> <br /> je ne suis pas trop vert non plus mais je dois avoir 5 ou 6 vernis de cette couleur quand même
Répondre
Publicité