Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
4 mai 2014

Mini haul

Hello tout le monde,

Cette semaine, j'ai fait quelques petits achats.  Alors c'est parti :D

 

Petit tour au marché, j'ai trouvé du vrai miel qui vient de France, et à quelques kilomètres de chez moi seulement. Certes, j'ai payé un peu plus cher, mais je sais ce que je mange, et l'apiculteur nous a expliqué plein de choses^^

SDC15189

 

Passage, dans un nouveau magasin bio; j'ai pris des baumes à lèvres Lavera et un nouveau khôl Benecos, teinte olive. Il est pas mal du tout en waterline.

SDC15180

 

Passage chez Yves Rocher, je me suis pris mon parfum qui sent trop bon.

SDC15185

 

Et un baume à lèvres. En cadeau, j'ai eu le gel douche et un cabas.

SDC15187

Petit tour à Nocibé, ce bleu est magnifique^^

SDC15178

 

Et enfin, j'ai craqué pour ces vernis. J'avais déjà le rose Yes love. Le bleu est magnifique (quoi je suis fan de bleu?!?!) et le violet promet de belles choses^^

SDC15177

 

Beaucoup de make-up, que vous-vous on ne se refait pas =)

 

Bon dimanche^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
R
rha j'adore tout tout tout :)
Répondre
G
J'aime beaucoup le parfum Vanille Noire d'YR, ça sent trop bon!
Répondre
H
C'est dur de trouver du bon miel je trouve !<br /> <br /> J'aime toujours bien goûter le miel avant de l'acheter mais ce n'est malheureusement pas toujours possible :(
Répondre
D
le Cyclade est très beau !
Répondre
C
Le yes love j'ai le gris mais j'en suis déçu il est super transparent par contre on voit trop les paillettes noires . Il va falloir que je m'habitue ou alors que je cumule les couches.
Répondre
Publicité