Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
6 mai 2014

C'est terminé! Au suivant!

Salut, salut,

 

Me voilà avec mes RIP. C'est rare quand je finis un produit, mais depuis le début de l'année, j'essaie de m'améliorer. Je finis mes produits ouverts avant d'en entamer un autre.

 

SDC15111

 

Commençons par 2 shampooings; le Yves Rocher, c'est un basique que je rachète, je dois en avoir encore 2-3 en stock. Le Lavera, une pure merveille ce shampooing, je vous en ferais une revue complète. Je dois d'ailleurs en recevoir un nouveau, tellement je le trouve top!

La crème Avène pour peaux sèches. C'est Chéri qui l'a fini. Il l'a terminé non sans mal. Packaging pas super pratique, il faut appuyer comme un malade pour que la crème sorte. La texture est épaisse et met du temps à pénétrer. Conclusion de Chéri: next!!

La sève protectrice Edenens. Une bonne crème que j'utilisais en crème de nuit. Une revue arrive, je ne vous en dis pas plus, suspens!

La crème matifiante Dermotechnic. Une bonne découverte, elle matifie bien. Là aussi, une revue arrive donc patience :)

Déo Rexona en format compressé. Pratique, il ne prend pas beaucoup de place dans mon sac. Il est sensé durer aussi longtemps que le format "normal", perso, j'ai trouvé que je l'ai vite fini... Niveau efficacité, ça peut aller. C'est pas le meilleur mais c'est loin d'être le pire!

 

Bain dissolvant, les Cosmétiques de Carrefour. Un basique, tout aussi efficace que le Sépho ou le Bourjois mais en moins cher. Je le rachète en alternance avec d'autres.

 

Et enfin, la base à paupières Avon. Je n'aimais pas le packaging, tremper mon doigt dans le pot c'est pas super hygiénique, mais quelle efficacité. Elle vaut largement la Primer potion d'UD ou la Shadow Insurance de TF. Maintenant, reste à voir si je peux toujours la trouver chez Avon...

 

Et voilà, pas mal de produits terminés ces derniers temps. Et je continue sur ma lancée :)

Et vous, quels sont les derniers produits que vous avez terminé?

 

Des bisous & belle journée!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
G
Moi qui voulait succombé au déo compressé! Mais s'il finit aussi vite, ça ne sert à rien, quoique peut-être pour la taille pratique ;-)
Répondre
E
bonsoir,je suis d'accord pour la base à paupières Avon ,elle est super.<br /> <br /> Pour le déodorant j'ai acheté le monsavon compressée je le termine très vite aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Même avis que toi pour le déo, j'ai l'impression qu'il va quand même plus vite !...
Répondre
R
Coucou !<br /> <br /> Moi pareil, je finis rarement mes produits lol<br /> <br /> Vivement un billet sur le shampoing YR, j'en cherche un qui arrêterait d'agresser mes cheveux et mon cuir chevelu !<br /> <br /> Des bises !
Répondre
C
Pas mal de produit fini , de mon coté aussi le pochon est assez plein il faut que je fasse l'article d'ailleurs.
Répondre
Publicité