Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
13 mai 2014

Nail art conturing à pois

Salut les Filles,

 Petite manucure aujourd'hui. Je me suis inspirée de la manucure contour, mais j'ai opté pour des pois :) Je trouve ça mignon xD

 

Pour une fois, on change les habitudes, et on commence par la main gauche:

SDC14917

SDC14918

 

Passons à la main droite:

SDC14915

 

SDC14916

 

Et zoom sur les matos:

SDC14909

 

Un dotting tool à pointe fine, "Incognito in sausalito" d'OPI et "Sea ice" de Kleancolor et hop le tour est joué.

 

Qu'en pensez-vous?

Ce nail art vous plaît?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
oh bizarre c'est bleu :)<br /> <br /> c'est très beau <br /> <br /> bisous lilou
Répondre
A
ohhhh c'est tout mignon et chouette, moi même avec un dotting tools mes points ne sont pas égaux mdr, je suis vraiment une quiche en mail art je sais
Répondre
T
ça a du prendre trop de temps :O
Répondre
Publicité