Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
16 mai 2014

Dupes Speckled Eggs de Models Own

Coucou les filles,

Models Own a sorti ces nouveaux vernis "Speckled Eggs", j'adore leur rendu^^ Et je me suis rendue compte que le mm genre de vernis existait chez Yes Love!

J'avais déjà le rose (ICI), et j'ai acheté le violet et le bleu récemment. Ces vernis sont facilement trouvable sur les marchés, ou plus simple sur la boutique Bulles & Paillettes  à 1.95€ (en comparaison les Models Own coûte environ 6€)

 

Voici donc mes 2 nouveaux précieux en images:

SDC15256

 

Merci à Chéri, qui m'a apporté son aide pour photographier mes 2 mains =)

 

SDC15249

 

SDC15251

 

Le violet:

SDC15244

 

Le bleu:

SDC15245

Par contre, autant l'opacité du rose est parfaite en 2 couches, autant ces 2 là, j'ai galéré. J'ai du mettre une 1ère couche de blanc et ensuite 2 couches de chaque. Vous pouvez d'ailleurs voir le résultat, sur le pouce qui est sans vernis blanc.

SDC15246

 

La pose n'est pas parfaite, j'ai fait ça au soir, et j'ai été surprise par le manque d'opacité, j'ai donc improvisé.

Malgré ça, j'adore le rendu. Et à 1.95€, ce serait dommage de s'en priver.

Je pense retenter, mais avec une base bleue et violette.

 

Qu'en pensez-vous?

Etes-vous fan de ces vernis à effets?

Allez-vous craquer?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
J'adore mais de mon coté déçu du gris trop transparent a mon goût
Répondre
R
Coucou, je les adore, j'ai les mêmes de la même marque et je les ai tous, bleu, vert, rose, rosé foncé , blanc, je crois que je n'ai pas oublié un :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont super mais difficile d'ôter les paillettes qui sont bien solides ^^ Vive les trempes doigts !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
Répondre
T
J'adore le résultat, une préférence pour le bleu mais les 2 associés c'est super joli.<br /> <br /> Je regrette de n'avoir trouvé que le vert :(<br /> <br /> Bisous et belle journée..
Répondre
Publicité