Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
17 mai 2014

Vous prendrez bien un chocolat chaud!?

Salut les filles,

 

Petit instant détente sur le blog, avec un masque Montagne Jeunesse au chocolat^^

 

SDC15197

 

Le masque sent le chocolat et a une texture de chocolat fondu (mais pas trop), et je le trouve génial.

L'effet sauna est bien présent à l'application, mais fini par s'estomper petit à petit.

Pour le côté orange, je ne le trouve pas super présent... Ça sent bien le chocolat, mais je cherche encore l'orange...

 

SDC15198

Le masque s'applique facilement, il n'est pas trop liquide. Il se rince également facilement.

Niveau bénéfice: ma peau est éclatante, mes pores nettoyés et resserrés

 

Comme d'hab', ce masque est en format monodose, mais on peut facilement faire 2 applications.

 

Le prix: 1.95€ chez Claire's.

 

Déjà testé ce masque?

Quel est votre masque chouchou du moment?

 

Belle journée,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
moi si je le met je le mange en même temps lol<br /> <br /> pas encore essayé de masque <br /> <br /> bisous lilou
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> C'est vrai que l'odeur d'orange n'est pas trop trop présente.<br /> <br /> Ils sont bien sympas ces petits masques, c'est grâce a toi que j'en ai acheté d'ailleurs.<br /> <br /> BOn week, bisous.
Répondre
A
j'ai pas mal entendu parler des masques de cette enseigne mais je n'ai encore jamais testé
Répondre
C
Je n'ai jamais testé mais le parfum gourmand me plait énormément!!
Répondre
C
J'aime beaucoup les masques sauna. J'ai testé celui au fudge de la marque et je l'avais beaucoup aimé.<br /> <br /> Celui là je ne l'ai pas testé à cause de l'orange.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité