Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
22 mai 2014

Le jeudi c'est coquetterie: je vois rouge

Hello tout le monde,

Vous êtes maintenant habituées au "jeudi c'est coquetterie". Cette semaine, le thème est:

le rouge.

J'aime beaucoup cette couleur en vernis. J'ai pas mal de vernis rouge. Par contre, niveau RàL ce n'est pas mon truc.

 

Pour l'occasion, j'ai donc réalisé une petite manucure:

SDC14758

J'ai utilisé le 442 de chez Kiko.

 

SDC14759

Et le Skyfall d'OPI.

 

 

SDC14765

 

C'est le genre de rouge que j'adore.

 

SDC14766

 

Il est sombre et profond.

SDC14771

 

Et avec une petite touche de paillettes, j'adore^^

SDC14772

 

Le rouge perso, c'est uniquement sur les ongles. Et ça me fait penser que ma grand-mère me dit toujours: " Tu as encore mis du "rouge aux ongles" "

Même quand j'ai du vernis bleu, noir ou rose. Ca veut tout dire ;)

 

Et vous, le rouge? Un peu? Beaucoup? Passionnément? A la folie?

 

Rendez-vous jeudi prochain avec de nouvelles coquetteries^^

Belle journée,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
joli joli :)<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
E
Elle est sublime cette manucure ! Tout comme toi, j'aime beaucoup les rouges sombres ou bordeaux qui ont de la profondeur. Mais je trouve aussi que ce sont les plus dur à porter ;-)<br /> <br /> Merci pour ta participation et bonne fin de journée !
Répondre
J
ah rouge sombre j'aime ♥ c'est très féminin <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Comme toi, le rouge uniquement sur les ongles.<br /> <br /> BIsous
Répondre
C
jolie manucure ^^<br /> <br /> pour moi le rouge c'est signe de passion, j'en mets sur les ongles et les lèvres<br /> <br /> et mon chéri adore ^^<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
Publicité