Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
1 juin 2014

Cyclade blue, Mavala

Salut les filles,

On se retrouve en ce dimanche avec une belle manucure bleue. J'ai acheté ce "Cyclade blue" de Mavala, il y a peu et je l'adore^^ Je l'ai associé à "Jewel" de Ciaté.

 

SDC15157

 

Un bleu ciel intense et flashy!

SDC15147

 

Et ma p'tite touche de paillettes, bein oui les paillettes c'est la vie :D

SDC15150

 

 

SDC15145

 

Ce Ciaté est magique, en une seule couche, vous avez un max de paillettes sur l'ongle^^

SDC15144

 

Une manucure fraîche et ensoleillé, pas comme le temps qu'il doit faire aujourd'hui :s

 

Bon dimanche^^

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
E
Très jolie manucure,et ce bleu est très beau!!
Répondre
L
beau petit duo <br /> <br /> bisous lilou
Répondre
T
Ce bleu est vraiment très joli.<br /> <br /> BIsous
Répondre
U
Le mavala est trop beau ! et bonne idée de l'associer avec des paillettes :)
Répondre
C
toujours aussi joli comme d'habitude ^^<br /> <br /> le bleu est super beau<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
Publicité