Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
7 juin 2014

MamselleCat en images #96

Hello les filles,

 

Une semaine se termine et un long week-end se prépare :)

Retour en images sur une semaine qui a passé à une vitesse folle:

 

Le ciel bleu dès le matin, le kif^^

IMG_20140606_080223

 

Petit lot nail art de chez onglesonline.com

IMG_20140605_131107

J'ai de quoi faire, merci :)

 

Aussitôt reçu, j'ai testé le vernis filaments vert & blanc. Je suis fan de ce genre de vernis. Je n'en avais pas de vert, maintenant c'est chose faite.

IMG_20140605_174301

 

Mon trio du moment, merci à ma Luciole :)

IMG_20140604_133849

 

Wahou la Porshe^^

IMG_20140605_180608

 

 

Petite Pinacoloda, faite par Chéri^^

IMG_20140531_182110

 

J'ai trouvé des infusions au cacao^^

IMG_20140602_140802

 

Et j'ai repéré ce t-shirt sur laFraise.com, d'ailleurs, le site va malheureusement fermer, c'est le moment de se laisser tenter 2 t-shirts achetés = 2 t-shirts surprises

DSC_0009

 

Et je termine par le concours DVD, 3 gagnants et peu de participations, c'est le moment de tenter votre chance, ICI

 

Des bisous & bon week-end!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Coucou, <br /> <br /> jolie semaine ;)<br /> <br /> Oh les infusions ^^ je regarderai si je trouve mais pas encore vue pour le moment.<br /> <br /> La fraise je vais aller y jeter un oeil ;)<br /> <br /> Bon week, bisous.
Répondre
A
j'aime beaucoup ta manucure à pois ma belle<br /> <br /> et j'ai vraiment très envie moi aussi de tester les fards à paupières wet and wild
Répondre
H
Bonjour!<br /> <br /> Une tres jolie recaop avec de mignons clichés!<br /> <br /> Merci pour le partage et tres bon weekend ma belle!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
E
Ca a l'air d'avoir été une bonne semaine <br /> <br /> J'aime beaucoup ta manucure!<br /> <br /> T'as une nouvelle voiture lol ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end
Répondre
Publicité