Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
9 juin 2014

Le défi du lundi: Blanc comme neige

Coucou les Filles,

Pour ce nouveau défi, My Beauty mise tout sur le blanc^^

Je vais commencer par une bague que j'ai hâte de recevoir:

bague chat

 

D'ailleurs, je remercie Lyl, c'est grâce à elle que j'ai craqué pour cette petite merveille^^

 

Je profite de mon nouvel APN, pour faire des photos des petites pâquerettes :D

IMG_0012

 

Mon bracelet tête de mort que j'avais gagné chez Lilou

IMG_0013

 

Mes Hipanema blanches:

IMG_0015

 

Un crayon blanc de chez Sépho

IMG_0011

 

Et bien sûr, le vernis blanc est souvent la base de manucures:

SDC13737

 

De French aussi:

SDC18645

 

Et j'adore le liquid sand "Soliraire"

SDC12358

 

 

Qui dit blanc, dit mariage, et je ne peux pas passer à côté des mes petites meringues^^

M meringues

 

J'ai profité aussi une fois de la neige pour tagguer mon blog xD

SDC16748

 

Et une petite dernière avec un chat blanc qui aimait me rendre visite mais qui a déménagé depuis, snif

SDC13783

 

 Alors défi relevé?

Des bisous & bon début de semaine

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Le blanc est bien plus présent dans ton univers que dans le mien !
Répondre
L
même plus que relevé :)<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
T
Oh la bague, elle est trop mimi ;) <br /> <br /> Ta version de la French est très belle, il me semble pas l'avoir déja vu sur ton blog ? <br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
C
un défilé de blanc ^^<br /> <br /> j'aime beaucoup tes meringues de mariage<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
C
défi relevé , la bague est sublime
Répondre
Publicité