Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
11 juin 2014

Et si on prenait une leçon de yoga?

Re coucou,

 

Ça fait un petit moment que je dois vous parler de ce livre (que je n'ai pas encore réellement commencer à lire, mais simplement feuilleté, je manque cruellement de temps en ce moment!!).

 

Ma leçon de Yoga

IMG_0122

 

J'ai envie de me mettre au yoga car je suis une "grosse énervée de la vie". Je râle pour un oui et pour un non, et me détendre un peu beaucoup, ne me ferais pas de mal bien au contraire, alors ce livre tombe à pic :D

IMG_0123

 

Il est bien illustré:

IMG_0124

 

Bourrés de conseils:

IMG_0126

 

Et va aider à me détendre, car au travail je suis entourée de cons, j'ai l'impression d'être dans une cour de recré pour trentenaire. Alors apprendre à me détendre après le travail, ne me fera pas de mal!!

IMG_0127

IMG_0129

 

Grâce à ce livre, je vais même pouvoir faire toute une semaine de yoga^^

IMG_0128

 

En feuilletant, je suis tombée sur l'exercice du chat, c'est parfait pour moi xD

IMG_0130

 

Et la 4ème de couverture:

IMG_0131

 

Le prix: 17.90€

 

Conclusion:

Un livre qui va m'être pratique, et qui va devenir indispensable. Je risque probablement de vous en reparler.

Beaucoup d'illustrations, de conseils, d'exercices images par images, vraiment bien détaillé. Je n'ai plus qu'à m'y mettre.

Qui me suit?

Vous pratiquez déjà le yoga? Ça vous tente?

 

Livre reçu pour revue

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
G
Ça ne doit pas être évident de s'y mettre seule, surtout quand on en a jamais fait!
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Bon courage pour le taf !! <br /> <br /> Moi aussi, un peu sur les nerfs en ce moment....grrrr...<br /> <br /> BIsous et bonne détente.
Répondre
C
Sympa ce petit bouquin, si ça permet de se détendre je dit oui ^.^ je suis inscrite aux cours de yoga mais je n'y vais jamais (boooouuh vilaine fainéante que je suis). <br /> <br /> Le yoga j'en faisait beaucoup avec la Wii fit, c'est pas mal aussi pour commencé :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bonjour j ai découvert le yoga en achetant un livre sur ce théme (avec cd)pour mon fils de 4ans (Edition Nathan ) j ai trouvé sa super et j ai donc téléchargé une appli trés sympa sur l ipad pour en pratquer<br /> <br /> je ne suis pas sportive mais pratiquer le yoga me detend et me vide l esprit<br /> <br /> un moment de detente :)
Répondre
D
ouf, non, ça ne me tente pas du tout ! Je crois que je n'aurais pas la patience ! Je préfère encore faire du sport pour me détente (enfin en théorie, hein, parce que mon matos de sport n'a pas servi depuis qq mois !)
Répondre
Publicité