Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
12 juin 2014

Le jeudi c'est coquetterie: 5 fruits et légumes par jour

Hello tout le monde,

Le jeudi on parle coquetterie, et Elvira a choisi un thème qui tombe bien avec la saison, les fruits et les légumes mais dans les cosmétiques.

 Let's go =)

J'ai des produits Yes to au concombre et à la carotte

IMG_0107

 

Des gommages aux fruits:

IMG_0110

Le Sucré-frappé, mon grand chouchou, il sent l'été, j'adore^^

 

Un démaquillant à la tomate et au pamplemousse, toujours de chez Pulpe de vie.

IMG_0113

 

Des masques aux fruits:

IMG_0108

 

Et des gels douches:

IMG_0115

 

Mon petit préféré pour l'été, celui à la verveine de So'BiO

IMG_0116

 

 

Et parce qu'il faut aussi se faire plaisir, j'ai pas mal de produits au chocolat:

IMG_0119

Petit ++ pour les produits Palmer's qui sentent divinement bon, on en mangerait presque :D

 

Et mon gel douche à la madeleine, qui sent trop bon^^

IMG_0117

 

Les fruits et légumes sont autant présents dans mon assiette que dans ma salle de bain!

 

Et vous, les fruits et légumes s'invitent-ils dans votre salle de bain?

Belle journée,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
K
Je ne connais pas la marque Yes To!<br /> <br /> Sinon J'aimerais beaucoup tester les Pulpe de vie!<br /> <br /> Moi les seuls fruits que j'ai son des produits Yves Rocher... au chocolat, à la framboise!<br /> <br /> Ah nooon j'ai aussi un gel douche à la pomme Bubble shop!<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, j'adore les trucs fruités (n'ayant rien en légumes!), surtout pour l'été !<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
T
C'est bien gourmand par ici ;) <br /> <br /> Pulpe de vie, le démaquillant à l'air pas mal du tout, il me tenterait bien. D'ailleurs le baume remporté sur ton blog, je l'adore, un grand merci pour la découverte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
coucou sympas tous ces produits.<br /> <br /> Le sucré frappé me fait super envie!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ma participation : http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2014/06/jeudi-coquetterie-21-5-fruits-et.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Sandra
Répondre
S
Ahhh tous ces produits fruités ça sent l'été ! J'adore les produits au chocolat aussi, bisous ma belle <3
Répondre
H
Bonjour!<br /> <br /> Que du bonheur de prendre une bonne douche aux senteurs exotiques ou paradisiaques....<br /> <br /> Oui, les fruits et les legumes sont presents dans ma salle e bains.<br /> <br /> Joli partage.<br /> <br /> Bisous ma coquette!
Répondre
Publicité