Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
14 juin 2014

MamselleCat en images #97

Hello tout le monde,

 

Encore une semaine de terminée, ça passe à une vitesse folle :)

Le samedi on se retrouve en images, alors let's go^^

 

Semaine riche en bouffe, on commence avec un bon barbecue fait par Chéri avec mes Soeurs^^

DSC_0038

 

Une petite glace par ce temps chaud

DSC_0040

 

Et une petite citronnade maison^^

DSC_0041

 

J'ai encore mangé plein de fraises^^

DSC_0057

 

Chéri fait des pancakes et s'amuse :D

DSC_0050

 

Ma collègue est une fan de thé, du coup elle me fait découvrir ces thés préférés. Ce thé chocolat est une tuerie^^

DSC_0054

 

Je vais pouvoir tester pleins de produits étrangers grace à Marco de Magellan^^

DSC_0064

 

Quelques manucures:

DSC_0055

 

J'ai apprivoisé les sticks fimo grâce à Onglesonline.com

DSC_0059

 

Et j'ai eu le jackpot avec ma voiture xD

DSC_0065

 

Et voilà, il ne me reste plus qu' à vous souhaiter un excellent week-end =)

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
K
J'adore tes manucures!!! J'adore les couleurs un peu pastel!<br /> <br /> Sinon miam! Même les pancakes hahahahaha :p<br /> <br /> La citronnade, ca me donne envie, comme les fraises *o*<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
T
Jolie semaine forte en bouffe ;) <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
B
Coucou ma Luciole :D<br /> <br /> Tes photos gourmandes me donnent toujours faim ou soif, dis comment fais-tu ta citronnade ?<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous ma belle
Répondre
A
non mais j'adore tes manucures, j'arrive pas à faire de jolis points comme toi même avec mon dotting tools<br /> <br /> je rêve d'un jardin pour faire des barbecues, profiter du soleil et faire sécher le linge à l'air libre mdr
Répondre
C
Bon week end
Répondre
Publicité