Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
15 juin 2014

Bleu, rose et strass

Hello,

 

Voici une manucure qui date de quelques jours, période où j'étais dans  ma période foncée. Je suis passée depuis à une période flashy avec le soleil et la chaleur qui ont fait leur apparition^^

 

J'ai utilisé 2 vernis que j'adore le "Rose scandale" d'Eclipse (dont je me sers quasiment à chaque fois pour mes dernières manucures) et le "Incognito in sausalito" d'OPI. J'ai ajouté une petite touche brillante avec les strass Born Pretty Store

 

SDC15954

 

SDC15943

 

Ce petit Eclipse est parfait pour cet été

SDC15945

 

Et la main gauche, où on voit bien les strass.

SDC15948

 

Je suis étonnée de la tenue des strass, même après avoir enlevé mon vernis, les strass étaient tjs là.

SDC15950

 

Une manucure pas forcément estivale mais que j'aime bien proter :)

Si vous souhaitez passer commande sur Born Pretty Store, n'oubliez pas le code 2LG10 qui vous donne droit à 10% de remise :)

 

Bon dimanche

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
elle est chouette ta manucure<br /> <br /> c'est vrai qu'avec le soleil on met plus de couleurs pétantes ^^<br /> <br /> bizoux cindy
Répondre
C
Je suis admirative devant ta pose de vernis parfaitement propre et net avec les vernis foncés en plus cela peu vite faire cracra. Mais toi tout est parfait.
Répondre
K
Moi j'aime bien même si c'est pas estival! Le rose est superbe!
Répondre
S
Il est superbe le vernis OPI, j'aime beaucoup ! Je vois que nous partageons les mêmes goûts en matière de couleurs hihi, bisous ma toute belle <3
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> C est mignon, j aime beaucoup le resultat!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
Publicité