Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
16 juin 2014

Le défi du lundi: mes cheveux

Hello tout le monde,

Qui dit lundi, dit défi de My Beauty =)

Aujourd'hui, je vais vous parler de mes cheveux.

Il faut savoir que j'ai 26 ans et que je ne les ai jamais coloré. Je vais au coiffeur très rarement, et je ne fais jamais de coupe bizarre. Je es coupe au carré, sans dégradé rien. Oui j'avoue le coiffeur et moi ça fait 3!

 

Néanmoins, ça n'empêche pas que j'en prenne soin.

Je fais des bains d'huiles aussi souvent que je peux (de une à 3 fois par semaine) Huile de ricin avec de l'huile d'olive, et je fais un rinçage au vinaigre. C'est ma p'tite vinaigrette, comme dirait Chéri^^

 

SDC14753

 

Et quand je n'ai pas le temps de faire un bain d'huile, j'utilise le masque minute de Lavera:

SDC15933

 

 

Une fois par an, j'aime bien faire une cure de Forcapil:

SDC10419

Ça fortifie et les cheveux et les ongles.

Bon par contre, je la commence à la fin de l'été, car bonjour les poils qui poussent àune vitesse folle, donc j'évite de la faire avant l'été, hein!

 

Et niveau shampooing, j'en ai plein. Néanmoins, j'ai une routine bien particulière: sans silicones, sans parabens... et je privilégie donc les produits bios.

Mon shampooing du moment est le Lavera

SDC15937

 

Que je couple avec le soin pour les pointes:

SDC15940

 

Au passage, les produits Lavera sont dispo sur Ecco Verde, et le kit de 3 produits (shampooing + masque + soin des pointes) est à 11.99€ c'est super avantageux.

 

En conclusion, je prends soin de mes cheveux, mais je ne fais pas de trucs compliqués. Pas de colos, pas de coupes originales, je suis plutôt basique.

 

Et vous, avec vos cheveux, ça donne quoi?

 

Bon lundi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
F
Coucou merci pour la decouverte du site ecco- verde j'aime beaucoup ;-)
Répondre
L
je veux absolument tester lavera pour mes cheveux !!!! on se comprend, simplicité = jolis cheveux :)
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Moi aussi bain d'huile ou karité..ça dépends.<br /> <br /> En shampooing je viens de racheter un So Bio que j'avais trouvé très bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je fais également une cure de forcapil (une à deux fois par an) et je trouve ça très efficace ! bisous
Répondre
E
Pas de routine particulière chez moi pour les cheveux.<br /> <br /> J'ai découvert il y a peu le masque saint algue que j'aime beaucoup et que je rachèterais je pense.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité