Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
17 juin 2014

Mon shopping bio

Coucou les Filles,

Avec tout ce qu'on peut voir dans les reportages sur les cosmétiques ou même dans l'alimentation, je fais de plus en plus attention à ce que je consomme. Que ce soit pour mon bien-être et ma santé, mais également pour tout ce qui m'entoure (environnement, animaux...) Voilà pourquoi je me tourne de plus en plus vers les produits bios :)

Récemment, j'ai pu découvrir Ecco Verde.

Un site qui vend une multitude de marques bios dont Lavera, Avril, Burt's bees,Lily Lolo,  Weleda, Badger...

 

Il y a quelques semaines de ça, j'ai reçu mon petit colis:

 

SDC15292

 

Que du beau, que du bio à tester :)

Comme vous pouvez le voir, je suis une grande fan des produits Lavera^^

J'ai pris le kit réparateur pour cheveux au prix de 11.99€

Des produits que je connais bien, car j'ai déjà testé le shampooing, une petite merveille ainsi que le réparateur de pointes. La revue du shampooing est d'ailleurs en ligne ici.

 

J'en ai également profité pour prendre une crème pour les mains à 4.19€.

Un basique chez moi. Ce n'est que récemment, que mes mains ont arrêté d'être sèches. Je vais donc devoir patienter jusqu'à l'automne prochain pour tester...

 

Et pour finir avec Lavera, j'ai pris le gel nettoyant revigorant  (8.49€) pour peaux grasses. Actuellement, j'utilise le Bioderma, mais je ne suis pas convaincue. De plus, la compo laisse à désirer... J'ai hâte de tester le Lavera. En plus de nettoyer la peau, il affinerait les pores, à voir :)

 

J'en ai également profité pour tester la marque Avril avec un khôl bleu nuit à 2.99€. Je ne l'ai pas encore testé. Je l'ai choisi car il convient aux yeux sensibles; quand je mets mes lentilles, je ne peux pas mettre n'importe quel crayon, j'espère qu'il me conviendra. En tout cas, la couleur est chouette^^

 

Et dernier produit, je ne pouvais pas passer à côté, d'un baume à lèvres, et de la marque Badger^^ J'ai pris un baume à lèvres à la vanille de madagascar  à 3.49€. Là encore, il m'attend sagement. Je vais d'abord finir les 4 que j'ai en route. Surtout qu'en été, j'en consomme quand même moins. Une chose est sûre c'est le prochain que je teste^^

 

Niveau livraison, les FDP sont dégressifs, et vous êtes livrés par UPS et non la poste (et ça c'est top, car la poste, j'en peux plus!!!)

Les produits viennent d'Autriche (l'entrepôt), cependant la livraison est rapide. En 3-4 jours, vous avez votre commande. Avec la poste, je pense que ça mettrai bien une bonne semaine et encore je suis gentille! Récemment, j'ai reçu un colis qui venait à même pas d'une heure de chez moi (mais pas ds le mm département). Il a mis 3 jours à arriver, cherchez l'erreur...

 Que dire de plus?

Le choix sur le site est assez vaste. On y trouve de tout, même des bougies ou une cup et même Woody (d'ailleurs il m'intrigue ce Woody^^)

 

Connaissez-vous Ecco Verde?

Où achetez-vous vos produits bios?

 

Belle journée,

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Tu en as déjà parlé et j'avais découvert le site comme cela mais pour le moment pas de commande en vue je dois fini ce que j'ai mais l'offre des kits de produits lavera est avantageuses c'est sur!
Répondre
C
je ne connaissais pas ce site
Répondre
T
Je ne connais pas Ecco Verde. Je n'ai pas encore testé les produits Lavera.<br /> <br /> J'achète en général en para près de chez moi, quant ils ont les marques qui me font envie ou So bio en GMS. <br /> <br /> Mais certaines marques sont difficiles a trouver et le mieux c'est de les commander. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De bien belles choses. Je ne connais pas ce site, je vais y faire un tour.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Oooh Lavera, une marque que j'aimerais bien tester!
Répondre
Publicité