Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
18 juin 2014

Comme un petit air d'Amérique

Hello les filles,

 

Me voilà avec une petite manucure pour changer :) J'ai choisis les vernis au pif, et au final, avec Chéri, on trouve que ça fait un peu drapeau américain. Notamment avec le bleu et les étoiles :)

 

IMG_0078

 

J'ai utiliser le "Corail Mademoiselle" de Miss Den

IMG_0065

 

Avec le "It's raining men!" d'Essence. Ce bleu est juste ma-gni-fi-que!!

IMG_0067

 

Et j'ai mis des petites étoiles, et un petit coup de dotting tool.

IMG_0069

 

J'avoue que le corail est loin d'être ma couleur favorite, mais là j'adore^^

IMG_0074

 

Le bleu est juste dément^^

IMG_0052

 

Petite photo de groupe:

IMG_0062

 

Et parce que je ne m'en lasse pas, zoom sur les paillettes du vernis bleu:

IMG_0056

 

Qu'en pensez-vous?

 

Des bisous

 

 

Vernis Miss Den et roue de strass Onglesonline reçus pour revue.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@toutes: merci <3<3<br /> <br /> @Adeline L: Oui j'y arrive facilement. Je les pose juste après la 2nde couche de vernis, je reste appuyée un peu dessus. Et je mets mon sèche vite. Ca tiens bien ;)
Répondre
A
mais c'est complètement dingue parce que pour moi la corail est la couleur de vernis parfaite que j'aime porter en toute occasion mdr<br /> <br /> j'ai ce vernis corail moi aussi et je l'aime beaucoup<br /> <br /> tu arrives facilement à les faire tenir tes étoiles?
Répondre
S
Ce bleu est super joli ! L'association du corail est du bleu j'adore et les petites étoiles, c'est top, superbe manucure :) Bisous ma toute belle <3
Répondre
C
Je trouve ce na très joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Je le trouve très joli ce corail et ce bleu ♥<br /> <br /> Jolie manucure.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité