Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
19 juin 2014

Le jeudi c'est coquetterie: les paillettes c'est chouette

Hello,

Aujourd'hui, pour notre RDV coquetterie Elvira a décidé de mettre les paillettes à l'honneur, Yiha^^

Forcément les paillettes et moi on est très copines. Bon  d'accord, on l'est moins quand il s'agit de les retirer en vernis. Mais j'adore quand mm en mettre sur mes manucures.

Voici une petite sélection de mes vernis à paillettes.

On commence avec les vernis à paillettes normaux, ils contiennent déjà des paillettes et sont opaques:

IMG_0251

 

Ensuite, vous avez les toppers^^

IMG_0256

 

Les toppers autres que paillettes, mais qui en jettent aussi: les filaments et les flakies:

IMG_0259

 

Vous avez aussi les strass:

IMG_0261

 

Niveau MU, j'ai pas mal de fards à paillettes, je vous en ai choisi 4 dont je me sers régulièrement.

IMG_0267

Et:

IMG_0273

 

Et je vous ai sélectionné quelques manucures:

Pour la 1ère, c'est un vernis holo à paillettes, c'est ma Luciole qui me l'a offert <3

IMG_20140421_161504

 

Le SinfulColors que j'adore^^

SDC12916

 

Un autre mignon tjs bleu^^

SDC15709

 

Et je termine avec un OPI:

SDC15825

 

Bon je m'arrête là, j'ai du me restreindre sinon l'article serait bien plus long.

Vous l'aurais compris, les paillettes c'est la fête!

 

Et vous fan des paillettes?

Plutôt paillettes vernis ou make-up?

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
eh bien sacrée collection!! Wahou!!
Répondre
N
Le rendu est top sur tes ongles !
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> beaucoup de paillettes et de très jolies manucures.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'adore les paillettes par petite touche, sur un ongle ou sur le bout des ongles, c'est super joli :) Ton Sinful Colors a l'air magnifique :D Bisous ma toute belle <3
Répondre
H
Bonjour!<br /> <br /> C est vrai les paillettes c est la fete!<br /> <br /> et je trouve qu en été et pendant les vacances c est la fete donc ce genre de vernis est le bienvenu sur nos ongles.<br /> <br /> Jolis clichés!<br /> <br /> bisous!
Répondre
Publicité