Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
21 juin 2014

MamselleCat en images #98

Hello les filles et les garçons,

Le samedi c'est le début du week-end^^

Voici un petit récap' de ma semaine. N'hésitez pas à me suivre sur Instagram et/ou sur Twitter :)

 

Commençons par un lot surprise. Surprise dans le sens que je ne savais pas que j'avais gagné. Donc super contente d'avoir reçu ce lot Essence gagné sur le site de la marque en répondant à un quizz spécial Coupe du monde.

DSC_0121

 

Places gagnées chez Romain Paris, merci =)

DSC_0125

 

Nouveauthé bio, une tuerie^^

DSC_0120

 

Les sucres de ma Mère spécial coupe du monde.

DSC_0109

 

Gâteau de la fête des Pères!

DSC_0110

 

Petite crêpe miam miam^^

DSC_0112

 

Encore des fraises (N'est-ce pas Liliko & Big Fairy?! ;) )

DSC_0105

 

J'ai enfin trouvé des TooGood fromage, et c'est juste trop bon^^ J'ai bien fait d'en prendre plusieurs paquets^^

DSC_0132

Avec Chéri, on s'est fait un Tommy's diner:

Sans titre 2

Milkshake snickers, trop bon^^

Sans titre 3

 

Je vends ce jeu de PC, neuf et sous Blister 15€ frais de ports inclus. Si vous êtes intéréssés, laissez moi un comm'.

DSC_0124

 

Et la dernière photo, mes collègues sont des crades! Je vais d'agence en agence dans le cadre de mon taf, et y'en a qui sont vraiment sales. Ils ont de la chance que je ne sois pas titulaire dans cette agence! Sachant que la vaisselle peut rester là pendant une bonne semaine...

DSC_0118

 

Bon week-end :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
De jolies choses cette semaine et pas mal de gourmandise.<br /> <br /> Ou je bossais avant, c'était pas mieux, les gens salissent mais ne nettoient pas !! <br /> <br /> Bon week, bisous.
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> encore une tres joli recap, ou je me suis surtout arretée sur ce delicieux gateau..Miam!<br /> <br /> Merci pour ces jolis clichés et bon weekend!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
H
Belle semaine !!
Répondre
C
Punaise la vaisselle , a mon travail je peux te dire que je vois de nombreuses tasses d'employés et de cafetière et franchement je me demande comme ils font pour reboire dedans il ne les lavent jamais elles sont noir mais réellement tachés. <br /> <br /> Les jours ou il y a moins de travail cela m'arrive de les laver à la main sans éponge sans produit vaisselle et même juste a l'eau chaude en frottant avec les mains c'est quand même mieux.Par contre quand tu vois ces personnes c'est des Mr et Mme prout prout si seulement...
Répondre
D
Encore plein de bonne bouffe lol ça me fait envie ! <br /> <br /> Ouais les gros crados y en a dans toutes les entreprises, malheureusement. Mon homme emmène des sandwich tous les jours tellement les tables, micro onde de sa boite sont sales. Sans parler de la vaisselle sale qui traine dans les éviers où tu peux même plus te laver les mains. Beurk ! <br /> <br /> Bon week end !
Répondre
Publicité